blagues récentes
 
 
   
Blagues  
Charades  
Devinettes  
   
  Recherche  
  Blagues récentes  
  Liste par rubrique  
  Liste par titre  
  Liste par auteur  
     
   
   
     
 
Recevoir des
blagues par
courriel
 
Taka-Rire  
 
 
   
Takatrouver  
     
Nous écrire Mentions Légales Plan du site

S'identifier
Voici les dernières blagues.

Les cerises

Une maîtresse demande à un élève :- Ququand cueille-t-on les cerises ?- Quand le fermier à le dos tourné, répond l'enfant.

proposée par oph

commentaires :

La pieuvre

Quel est le comble pour une pieuvre ?c'est de se faire un sang d'encre.

proposée par oph

commentaires :

Les loups

Dans un restaurant :- Monsieur, pourquoi bougez-vous toujours votre pied ?- C'est pour empêcher les loups de s'approcher de moi.- Mais il n'y a pas de loups ici !!!!- Vous voyez, ça marche !!!!

proposée par oph

commentaires :

Grain de blé

Un fou sort de l'hopital après de longues années de traitements car il se prenait pour un grain de blé . En arrivant chez lui, il voit une poule et se met à trembler . Sa femme lui dit :- Mais enfin, tu sais bien que tu n'es pas un grain de blé !- Moi, je le sais, mais elle ?

proposée par zouzoute_23/17

commentaires :

Bébé

Un homme s'impatiente dans le couloir d'une maternité . u docteur arrive . alors le père demande :-est-ce que je peux voir mon enfant ?-et bien c'est que votre enfant n'a ni bras, ni jambes, ni tête, ni corps !-oh, c'est pas grave, je suis fort, je l'aimerait quand même ;   alors, je peux le voir ?-suivez-moiil entre dans la chambre de sa femme et il voit une énorme oreille à coté d'elle . il lui chuchote :-oh mon enfant, comme tu es beau- parlez plus fort: il est sourd

proposée par zouzoute_23/17

commentaires :

Tables de multplication

Toto rentre de l'école et son père lui demande :- récite moi tes tables de multiplicationsalors, toto se met à chanter : - la,la,la............La ; la,la,la...............La ; la,la,la.................La- comment ça la,la,la.......................La- en tous cas, c'est la musique parce que les paroles je les ai oubliées !

proposée par zouzoute_23/17

commentaires :

On prend les pompiers pour des fous !!!

Fou, Rien, et Personne sont sur un bateau. ^^^^ ^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^ ^^^^^^^ ^^^^ Personne tombe à l'eau. Fou, qui a été témoin de la scène, apelle Rien pour le prévenir. Rien lui dit d'apeller les pompiers. Donc Fou apelle les pompiers et il leur dit : "Bonjour ! je suis Fou , j'apelle pour Rien , car Personne est tombé à l'eau !!! "    

proposée par marine27

commentaires :

4 vieilles dames

4 vieilles dames sont assises sur un banc.La 1ere dit : "houla, houlalala...."La 2eme dit: "ayayaye, ayayayayaye..."La 3eme dit: "houlala, ayayayaye..."La 4eme dit alors: Bon allez, on arrêtes de parler des enfants !!

proposée par elona03

commentaires :

Le directeur

Un directeur fait visiter son asile de fou. Le visiteur lui demande comment est organisé votre asile. Et bien dit le directeur, au 1er il y a les fous légers au 2ème les un peu plus fous au 3 ème les très fous Au 4ème les très très fous ETC..... au 19 ème étage les fous enfermés pour des années car ils sont très dangereux et au dernier étage ? ... Il y a mon bureau.

proposée par shosho11

commentaires :

BALLONS

2 ballons se dispute, le1er dit tes gonflé et l'autre dit et toi tu ne manques pas d'air

proposée par shosho11

commentaires :

Le poteau

Un fou regarde un autre fou grimper sur un poteau avec une pancarte sous le bras. Il cloue la pancarte en haut du poteau et redescend. Le 2ème fou intrigué monte en haut du poteau pour voir ce qui est ecrit sur la pancarte? Fin du poteau

proposée par shosho11

commentaires :

à l'épicerie

un garçon demande à son père: -papa,pourquoi regardes-tu seulement les rayons les plus bas à  l'épicerie? -pour trouver les prix les plus bas!

proposée par ***erika***

commentaires :

Le porte-monnaie

Un homme entre dans un magasin et dit ''j'aimerai avoir un porte-monnaie imperméable''¸ le marchand,: "désolé monsieur nous n'en avons pas.Mais pourquoi imperméable?" ''je veux y mettre de l'argent liquide.''

proposée par ***erika***

commentaires :

Blondes et brunes...

C'est une blonde et une brune qui se baladent, et la brune dit:-Regarde! un oiseau mort! La blonde regarde en l'air et dit:-Où ça?

proposée par brenda65

commentaires :

Lol lol lol lol lol lol

Savez-vous pourquoi les vaches ne parlent pas? Parce-que c'est ecrit "la ferme" sur la pancarte.

proposée par lolipop223

commentaires :

Le policier et le fou

Un policier demande à un fou assis sur un banc depuis trois heures: -Que faites-vous là? -Puisque la terre tourne,j'attends que ma maison passe!

proposée par ***erika***

commentaires :

Purée

2 patates se promènent et traversent la route. La première se fait écraser alors l'autre dit : -oh purée !

proposée par Enfant

commentaires :

Chez le doc

Un monsieur dit a son docteur: "voila docteur hier j'ai mangé des pistaches et depuis j'ai mal au ventre" Le docteur lui repond: "Comment était-t-elle quand vous l'avez ouverte?" "Quoi, il falait les ouvrir ? "

proposée par gaby7676

commentaires :

histoire de prénoms

                     Histoire de prénoms...   Deux dames discutent : " Moi, je n'ai qu'un enfant."dit l'une. "Ah bon, et comment s'appelle-t-il ?'' reprend l'autre. "Il s'appelle Caillou." L'autre, surprise de cette réponse, lui explique que Caillou n'est pas un prénom ... "Mais, vous avez bien appelé le votre Pierre !!!"                                                                   commel

proposée par commel

commentaires :

W.c

Un homme toque à une porte, une petite voix lui dit : Bonjour. L'homme lui demande si sa mère est là, le petit garçon lui dit : Heu non elle est sortie quand papa est rentré . L'homme lui demande si son père est là, le garçon lui répond : Non il n'est pas là non plus il est sorti quand je suis rentré. L'homme inquiet lui  dit : Alors vous n'êtes jamais ensemble dans cette maison ? Le petit garçon en riant lui dit : Si mais pas ici, car ici c'est les toilettes.

proposée par nafnaf33

commentaires :

Partager